Salon de Nantes 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

15052013

Salon de Nantes 2013

Après le salon de Clermont, celui de Nantes afin d’assouvir les envies de leurres et de cannes aux malheureux qui n’avaient pas pu se rendre à Clermont.
Ce fut le cas de Steph qui lui aussi a eu droit à sa photo avec Ryusuke!!!! Very Happy

Mais aussi avec Enzo Minardi : "Dit Stéphane, pourquoi tu fish?"
http://www.youtube.com/watch?v=dh_RrUSVIyQ

David Bourdet qu’il n'avais jamais rencontré...

Plus tous les autres personnes de clubcarna, compétiteurs venus à l'open... Bref, pas mal de discussions et une nouvelle fois une journée avec les yeux qui brillent!!!

Une journée que Nico49 nous a également partager à travers ce petit CR :
J'y suis allé hier..... un peu à la bourre par rapport à Steph !

Le stand de Pêche Moderne . Com, qui innove chaque année Wink :

Un gros bateau affraid :

Le Japon était à l'honneur. Ici une remise de prix je crois pour un fish record ! :

Le stand FTF.... où j'ai essayé un ensemble bait finess.... hummmm çà me démange grave.... J'ai balancé 1.8 grs sans problème.... Cool

Spéciale dédicace à Steph.... qu'à du voir la même chose que moi...... :

Ps :pour moi ce sera Gunki.....

Un stand Japonais, avec des appâts bizarres..... ni plus ni moins que des esches naturelles desséchées :

Pour les envies de voyages :

Peut-être un jour.... la pêche en kayack !!!!

A déplorer ; certains absents comme Rapala, Shimano, Garbolino, Delalande.......

J'y retourne sans-doute demain, alors, vu que je suis un mauvais physionomiste Embarassed ; si vous me voyez et que je ne percute pas ; n'hésitez pas !
Nico R
Admin

Revenir en haut Aller en bas