Angers Pêches Sportives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Domaine de Mauléon

Aller en bas

15052013

Message 

Domaine de Mauléon Empty Domaine de Mauléon




Le 17 mars, APS se fait une petite sortie sur le domaine de la Boissière en vendée (WWW.VIBREZ-PECHE.FR).

Une petite troupe de 20 pêcheurs se réveille une nouvelle fois avant l'aube pour assouvir son désir pêche.
Au planning : pêche des différent étangs spécifiques du domaine en petits groupe, pique-nique et rigolade.


Voici le petit compte rendu du groupe de Nico B et Narcisse:

Nous començons sur l’étang des nénuphars, anthony m'avais dit avant qu'il y avit mis de la perche mais m'est camarades me disent que mes petites protégées ont du se faire manger par les broc. Ducoup moi et Narcisse partons à la truite alors que Nico B cible plus le broc . Au bout d'une dizaine de lancer narcisse donne le ton avec un broc de 65-70 en cherchant la truite avec une crotte de nez comme on me le dit si bien ^^ slit shad blanc 5cm 18/100 un peu de cul quand même ^^

Domaine de Mauléon Dsc_3918

Domaine de Mauléon Dsc_3919

Puis se fut mon tour avec une perche de 43cmet bien grasse pris en verticale dans 1m12 d'eau l'endroit le plus profond de l'étang avec un rockvibe 2 chartreux tête 1.5g . La crotte de nez a frapper !!
Domaine de Mauléon Dsc_3910
Puis l'heure est venue de sortire de l'eau , tout le monde n'étant pas arrivé Narcisse et moi décidons de faire un petit tour pour essayer de faire une truite mais narcisse en a décider autrement avec un broc de 55 -60 cm encore une fois crotte de nez slit shad blanc 5cm
[url=https://servimg.com/image_preview.php?
i=12&u=18188147]Domaine de Mauléon Dsc_3921[/url]
De la pur chance! apres avoir mangé, changemen d'etang (comme on a pue)
Domaine de Mauléon Dsc_3922
Et apres s'étre enbourbé, on arrive aux étangs et la capot pour tout le monde!
Personnelement journée magnifique cadre superbe ambiance au top j'ai envie de dire a quand la prochaine ? Je suis de l'avis de françois un week serait top. Merci a fredy d’ avoir organiser cette sortie.

Et oui, une excellente journée avec des poissons pas trop joueurs mais un super moment passé avec vous tous! Merci Fredy d'avoir organisé cette journée!

Petit CR de l’équipe Steph :
Notre groupe (François, Greg, Jujuye et moi meme) faisons capot sur l'étang à Black. Beaucoup de vent, peche difficile au milieu des haies immergées.
Deuxieme étang, nous relayons l'équipe sur place qui vient de capoter... François prendra un broc au Slider (55cm), j'en prendrai un au Buster, GReg faire suivre un broc au Buster également mais il ne prendra pas...
Vient l'heure de déjeuner, moment sympa, rigolade, apéro, bref, sympa!!! Mais faut pas trainer et retourner pêcher! Nous ferons une douille sur le troisième étang (étang des iles), Greg rate un broc qui se décroche de son spinner, arf, pas de bol...
La journée se termine ainsi avec qq coups de leurres dans un 4 eme étang mais quedal... Nous nous séparons apres une petite bière, les sangliers et une biche nous disent au revoir....
Qq photos ...
Domaine de Mauléon Img_0520
Domaine de Mauléon Img_0521
Domaine de Mauléon Img_0522
Domaine de Mauléon Img_0523
Domaine de Mauléon Img_0525
Domaine de Mauléon Img_0524
Domaine de Mauléon Img_0526
Domaine de Mauléon Imgp6610Domaine de Mauléon Imgp6611Domaine de Mauléon Imgp6710Domaine de Mauléon Imgp6711Domaine de Mauléon Imgp6712
Nico R
Nico R
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 44
Localisation : ANGERS 49

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum