Graon 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

02082013

Message 

Graon 2013




Petit CR by Fred'eau.

Comme pour tous journée physiquement éprouvante avec la chaleur et cette sensation assez peu agréable de mariner dans mon jus au fond du wadders Rolling Eyes

Au regard de la température élevée de l'eau, j'avais décidé d'essayer de viser des poissons (perche/sandres) suspendus en pleine eau. J'ai donc pas mal insisté la dessus variant de 2 à 5 m ma profondeur de pêche j'ai alterné cranck et shad de petite taille associés avec un teaser. J'ai péché pas trop collé à la berge, une vingtaine de mètres d'où le nombre relativement faibles de perchettes que j'ai touché. Elle l'ont été généralement en pleine eau au petit cranck. Un seul poisson maillé aperçu , une perche de 25 env. qui est montée sur mon cranck au ras du float sans taper :(elle aurait suffi à mon bonheur ! Ma stratégie n'était pas si mauvaise au regard de la pêche pratiquée par les deux premiers. Plutôt pas au bon endroit au bon moment. J'ai également tenté au leurre de surface au fond de deux anses sans apercevoir le moindre poisson.

Bref une nouvelle journée bien frustrante  Crying or Very sad  et la déception de ne pas avoir réussi à prendre LE poisson qui aurait suffi dans ces conditions.









Quelques photos où l'on aperçoit : les poissons du jour..des perchettes, nos beaux tee-shirt !, notre président pour son 2ème podium consécutif! des gars qui avaient le sourire avant le début de l'épreuve Laughing

En effet Fred'eau, journée encore très difficile au regard de nombreux très bon pêcheurs une nouvelle fois capot.
En tout cas APS tire une nouvelle fois son épingle du jeux avec 3 classés dans les 8 premiers (François 3e, Baptiste,7e et Fredy 8e) .

Félicitations à eux.
avatar
Nico R
Admin

Messages : 914
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 37
Localisation : ANGERS 49

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Graon 2013 :: Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum